lapantoufleduberry

Foire aux questions

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande est traitée sous les 4-5 jours ouvrés puis envoyée en suivi jusqu’à destination, attention ce délais peut être supérieur en période de forte affluence mais sachez que nous mettrons tout à l’oeuvre pour livrée tout le monde le plus rapidement possible

Combien me coûte la livraison ?

Nous vous offrons la livraison en France métropolitaine dès 60 € d’achat. Pour tout commande ayant un montant inférieur, la livraison est de 6.50 €. Ces montants sont valables pour la France métropolitaine uniquement. La livraison est de 16.15 € pour l’Allemagne, la Belgique, la Grèce, les Pays-Bas, le Royaume Uni et la Suisse, de 17.35 € pour la Réunion et de 20.25 € pour le Canada.

Que faire si le produit reçu est abîmé ?

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si le produit reçu présente un défaut de fabrication. Nous vous renverrons une nouvelle paire. Cependant, veuillez en amont nous contacter sur laboiteapantoufle@gmail.fr et nous envoyer des photos montrant des détériorations du colis et/ ou du produit.

Que faire si le produit reçu n’est pas à la bonne pointure ?

Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous contacter sur laboiteapantoufle@gmail.fr . Nous vous renverrons dans les plus bref délais le produit commandé dès réception.

D’où viennent les produits ?

Nos matières premières de qualité viennent de France, d’Espagne et d’Italie. La fabrication ainsi que la personnification sont 100% françaises.

Comment faire pour broder une paire de pantoufle ?

Rien de plus facile. Contactez-nous sur laboiteapantoufle@gmail.fr en nous indiquant le tissu, la photo ou la broderie que vous souhaitez.

Comment prendre soin de ses chaussons ?

Pour prendre soins de vos chaussons, nous vous recommandons de ne pas les passer au sèche-linge ni de les faire sécher près d’une source de chaleur. Cependant, vous pouvez les passer à la machine à laver à 30°. Attention toutefois à ne pas laisser vos pantoufles semelles “crêpe” dans l’eau, cela endommagera leur qualité.

Puis -je faire emballer ma commande pour offrir ?

Bien sûr et avec grand plaisir ! Ainsi nous vous proposons de belles poches cadeaux. Merci de nous l’inscrire dans l’espace commentaire de votre commande

J’aimerai une paire qui n’est plus en stock, que faire ?

Il suffit d’attendre le renouvellement de stock. Malheureusement ,certains modèles sont éphémères et ne seront plus disponibles.

Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail peut-être par chance, il nous reste un petit bout de tissus pour la réalisation de votre paire de pantoufles. 

Start typing and press Enter to search

Panier